Elhyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 19 Mars 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orihime
Admin
Orihime


Guilde : Elhyn
Niveau : 75
Messages : 208
Age : 32

19 Mars 2013 Empty
MessageSujet: 19 Mars 2013   19 Mars 2013 EmptyMer 20 Mar - 6:40

19 Mars 2013 Enews10

Mot D'Orihime
Coucou les Elhyniens! Pour cette semaine, il y a eut beaucoup de tensions, car je vous avouerai qu'à de multiples reprises, j'aurais pris la petite boîte ce qui me sert d'ordinateur et je l'aurai lancé par dessus ma fenêtre dans la tempète de neige qu'il y a eut aujourd'hui ^^. Rapidement, un bug Internet a causé la perte de la mise à jour que j'avais du journal. Alors, du coup, tout à réécrire quand j'étais sur le point de finir... J'ai ragé =*. Une chance qu'Elhyn compte de merveilleuses personnes! Ils m'ont aidés à réécrire plusieurs rubriques et avec ça j'ai pu reprendre un peu la cadence et réécrire certains sujets! Elhyn a beau regroupé énormément de gens, avec des personnalités et des caractères différents, mais personne n'est laissé derrière. Dans tous les cas, Good job! Vous êtes les meilleurs! C'est pas seulement un nom de guilde, c'est une famille et c'est aussi que personne ne se laisse tomber. L'entraide est une qualité innée chez eux. Ainsi que la gentillesse de me calmer en me faisant rire. Je peux dire avec toutes les expériences par lesquels nous sommes passés, qu'Elhyn est solide et que personne ne brisera le lien que nous avons mis tant d'effort à renforcer! Number one.

19 Mars 2013 Baby10



19 Mars 2013 Ijl32cx3



Postes à combler

Vacant / Prévoit de le faire / L'a déjà fait
Jeu Gages/Conséquences
Vacant
Vacant
Quiz
Vacant
Rondasse
Vacant
Vacant
Vacant
Pogo
Vacant
Vacant
Tournoi public 1VS1 ou 2VS2
Vacant
Vacant
Vacant
Ouverture des paris à ce tournois : Vacant
Improvisation
Vacant
Vacant
Vacant
Jeu du Chat
SaikyoSnake
Loup-Garou
Vacant
Domination
Vacant
Vacant
Vacant
Ouverture des paris à ce tournois : Vacant
Organiser un Survival
Vacant
Joutes
Vacant
Vespervier
Vacant
Pour postuler, faites une demande par MP à Orihime via le forum.

Rubrique réalisée par Orihime.



19 Mars 2013 Ijl32cx3



Évènements vedettes cette semaine

Nouvel optique à Elhyn?
Oyé Oyé !

Les Roi & Reines du Royaume d'Elhyn vous invitent à choisir votre camp !
De grands bouleversements sont en préparation dans le Royaume, ils invitent
également le peuple de Vesperae à prendre alliance ! Qui choisirez-vous ? Quelle
alliance possédera votre allégeance ?

Pour le peuple d'Elhyn ; Vous devez choisir impérativement votre Race.
[Humains - Elfes - Fées - Vampires - Lycans - Orques]

Pour le peuple de Vesperae ; Vous serez amenés lors d’évènements à choisir
votre alliance soit :

Lumière : Humains , Elfes & Fées.
Ténèbres : Vampires , Werewolfs , Orques.

Veuillez communiquez avec les Dirigeants soit : Hellsnake , Kaïlla , Orihime , Jienma , Magnolii62 & Cesthyr
pour communiquer votre choix.

Merci & bon jeu !

19 Mars 2013 Humani19 Mars 2013 Elfei19 Mars 2013 Fairyi
19 Mars 2013 Vampi19 Mars 2013 Wolfit19 Mars 2013 Orquei

Texte écrit par Kaïlla

19 Mars 2013 Jfa88klz

100 membres
La foule est en délire !
Je suis en direct avec Orihime pour fêter cette évènement incroyable !
La guilde Elhyn est heureuse de vous annoncer
qu'elle a atteint les 100 membres !

(Présentateur) Mais ne perdons pas une minutes, Orihime,
qu'est-ce que ça vous fait d'avoir atteint les 100 membres dans la guilde ?

(Orihime) Pleins de membres à énerver *o* (nan j'rigole xD)
Pleins d'activités à faire avec eux, pleins de personnalités différentes à côtoyer.
Ça occasionne alors pleins de défis à relever!

(Présentateur) Merci Orihime pour ce message plein d'amour pour vos membres !
On se retrouve peux-être la semaine prochaine pour d'autres évènements !

Ceux qui ne voient pas la vidéo, cliquez ici.

Texte écrit par Jienma

19 Mars 2013 Jfa88klz

Cache-cache
Samedi soir a eu lieu une partie de cache-cache organisée par Aanor, Charade et Magnolii.
L'histoire était une blonde, qui, ne voyant pas rentrer son chat, part à sa recherche et se perd à son tour.
Jerenn a retrouvé Magnolii la blonde, et Galalith a retrouvé Charade son chat. Bravo à eux deux qui ont chacun empoché 2millions de pièces d'or en récompense! Et merci à Orihime pour son don de 2M!
19 Mars 2013 Ddddd11

Texte écrit par Magnolii

19 Mars 2013 Jfa88klz

CatInvasion
Mardi soir, vers 21h, la maison Terra*Amata a connu une Cat Invasion. Mais ce n'est pas une première! Lors de la dernière Cat Invasion, Reoidesdemons a été victime de notre recrutement! Les personnes solitaires n'ont qu'à bien se tenir...
19 Mars 2013 Catinvasion

Texte écrit par Magnolii

PS de Ori : Mag mag mag... Toujours entourée de chats! Même ceux qui piquent comme des insectes. Ou ceux qui font des jeux de mots qui finissent en énigme. Mais je ne nommerai aucuns noms.

19 Mars 2013 Jfa88klz

Tournoi Templar
Jeudi, Reisen et Magnolii ont organisé un tournoi 1vs1 à l'arène des Templiers. Une récompense de 5 millions de pièces d'or a été données à Sevaolith pour sa victoire face à Kizaru! Bravo à lui et merci à tous les participants.
19 Mars 2013 Tournoi1403

Texte écrit par Magnolii

19 Mars 2013 Jfa88klz

PuppyFail
L'histoire est banale, mais bon. Faut que je le mets dans le journal à ce qu'il paraît. >_> (C'est de moi qu'on rit, ce doit être ça huhu).
Tout a commencé quand j'ai fait une bannière pour mon petit Shamaah adoré. J'ai cherché sur Bing "Chat mignon anime" et j'ai trouvé l'image parfaite. J'ai exécuté un montage de la mort! (QUE JE SUIS TROP FIÈRE).
Voilà après ce que j'ai réalisé lors d'une discussion avec Magnolii...
19 Mars 2013 Orih
Fail...

Pour les curieux, voici l'image que j'ai utilisé :
Spoiler:

Et voici le montage ^^.
Spoiler:

Texte écrit par Orihime.

19 Mars 2013 Jfa88klz

Trousse
Discussion entre Magnolii et Jienma qui montre la logique et l'intelligence de celui-ci!
19 Mars 2013 Trousseb

Texte écrit par Magnolii



19 Mars 2013 Ijl32cx3



Saviez-vous que ?

Oïmiakon, L’endroit habité le plus froid du monde
19 Mars 2013 Oimiakon
Oïmiakon est un village russe de Sibérie orientale. C’est l’endroit habité qui enregistre les températures les plus basses dans le monde, à cause de sa situation entre deux chaînes de montagnes qui y retiennent l’air froid. Une température de -71.2°C y fut enregistrée, la plus basse jamais atteinte dans une zone habitée. La température moyenne y est de -46 °C en janvier et le sol y est gelé en permanence. A titre comparatif, la température d’un congélateur est de -18°C. Il fait tellement froid à Oïmiakon que l’eau bouillante jetée en l’air se transforme en glace avant même de toucher le sol (voir la photo ci-dessus) !!

Rubrique réalisée par Orihime.



19 Mars 2013 Ijl32cx3



Arbre généalogique

19 Mars 2013 Arbreg16

Rubrique réalisée par Orihime.



19 Mars 2013 Ijl32cx3



Banque de guilde : 15M
Orihime a fait don de 15M à Elhyn.

PS : La banque de guilde ne sert qu'à laisser un fond pour faire augmenter notre classement en or. Ne pas confondre avec le financement des activités de la guilde. Chaque personne organisant des jeux ou des tournois fournissent d'eux-mêmes les po's. Et nous avons plusieurs membres qui aiment bien augmentés les mises de départ !

Si vous voulez faire un don, MP Orihime sur le jeu.

Rubrique réalisée par Orihime.



19 Mars 2013 Ijl32cx3



Classement Guildes
Réputation : 53e (Best : 50e)
Financier : 53e (Best : 43e)
Expériences : 4e
Cette semaine, nous avons connu une certaine stabilité. En réputation et en finance, nous devons maintenant nous-même nous mettre à la tâche. Le recrutement fut important en premier lieu, maintenant que nous avons remplis notre guilde de différentes personnalités, ils faut nous concentré pour garder le rythme avec les autres guildes du top 5! Gardez l'oeil sur les tournois, ainsi que sur les jeux. Sinon allez golder. Vous avez toutes les possibilités de votre côté! =)

Classement général des membres
Réputation
1 : Ocany
(30 336 Réput's)
2 : Sskai
3 : Doucemlancolie
4 : Fadaise
5 : Saiky
6 : Litao
7 : Kalla
8 : Orihime
9 : Sakyoken
10 : Magnolii62

Financier
1 : Galardocan
(97 319 510 Or)
2 : Litao
3 : Kala
4 : Kalla
5 : Orihime
6 : Angelman
7 : Kazuko
8 : Kazo
9 : Jienma
10 : Loustic

Expérience
1 : Mephysto
(1 144 623 532 Expériences)
2 : Ocany
3 : HellSnake
4 : HeavenSnake
5 : Galardocan
6 : Magnolii62
7 : Sakyoken
8 : DouceMlancolie
9 : Orihime
10 : Charade

Classement Périodique des membres
Réputation
1 : Magnolii62
2 : Saiky
3 : Kalla
4 : Orihime
5 : HellSnake
6 : ShinkuSaiky
7 : Litao
8 : Loustic
9 : Reoidesdemons329
10 : Charade


Expérience
1 : Mephysto
2 : Ocany
3 : HellSnake
4 : Galardocan
5 : Magnolii62
6 : SolidSnake65
7 : Loustic
8 : ShinkuSaiky
9 : Kala
10 : Reoidesdemons329

Rubrique réalisée par SaikyoSnake.



19 Mars 2013 Ijl32cx3



Concours
Tirage
Choisissez votre numéro, 25 000 Po's par numéro. 5 Numéros seront déjà distribués au nom d'Elhyn et les gains seront déposés dans la banque. Lorsque tous les numéros seront choisi, je ferai tirer les prix suivants : 500 000 Po's ; 350 000 Po's ; 150 000 Po's.

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10. Elhyn
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18. Elhyn
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26. Elhyn
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34. Elhyn
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42. Elhyn
43.
44.
45.
46.
47.
48.
49.
50.

Rubrique réalisée par Orihime.



19 Mars 2013 Ijl32cx3



Blague du jour
C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"

Rubrique réalisée par Orihime.



19 Mars 2013 Ijl32cx3



Coin cinoche
L'écume des jours réalisé par Michel Gondry [Français]
avec Romain Duris, Audrey Tautou, Gad Elmaleh...
Genre: Comédie dramatique
Adapté du roman L'écume des jours de Boris Vian édité en 1947.
Date de sortie française: 24 avril 2013

19 Mars 2013 14461

Synopsis (source: allociné)

"L’histoire surréelle et poétique d’un jeune homme idéaliste et inventif, Colin, qui rencontre Chloé, une jeune femme semblant être l’incarnation d’un blues de Duke Ellington. Leur mariage idyllique tourne à l’amertume quand Chloé tombe malade d’un nénuphar qui grandit dans son poumon. Pour payer ses soins, dans un Paris fantasmatique, Colin doit travailler dans des conditions de plus en plus absurdes, pendant qu’autour d’eux leur appartement se dégrade et que leur groupe d’amis, dont le talentueux Nicolas, et Chick, fanatique du philosophe Jean-Sol Partre, se délite."

Petite note perso
: film que j’attends depuis quelques temps déjà, j'aime beaucoup le couple so french Duris / Tautou qui a déjà fait ses preuves dans les films de Klapisch (L'auberge espagnole, Les poupées russes, Le casse tête chinois...). Le roman est une pure merveille, une véritable histoire d'amour à la française avec une touche de fantastique digne de Boris Vian: on ne peut que trépigner d'attente avant la sortie en salle !



Si vous n'arrivez pas à voir la bande-annonce, cliquez ici.

Rubrique réalisée par Yukaël.




19 Mars 2013 Ijl32cx3



Astrologie
19 Mars 2013 Blier♥ Le manque de motivation de l’être cher vous pousse à réfléchir à ce qui a bien pu se passer pour qu’il en soit réduit à voir tout en noir. Un enfant se surpassera dans ses études! $ Vous pourriez conclure une belle entente.
19 Mars 2013 Taureau♥ Vous réaliserez à quel point la famille vous aime et vous respecte. En ce qui concerne l’amour, évitez les comparaisons. C’est peut-être la raison pour laquelle votre relation bat de l’aile! $ Une belle croissance financière sera au rendez-vous.
19 Mars 2013 Gmeaux♥ Vous n’êtes peut-être pas prêt à vous engager dans une relation stable et c’est ce qui vous rend hésitant. Du moins, pour l’instant. $ Au travail, certains Gémeaux ne sauront plus s’ils veulent ou non quitter leur emploi. Ils verront clair d’ici peu.
19 Mars 2013 Cancer♥ Pour savoir si l’amour est au rendez-vous dans une relation, il faut se poser les bonnes questions : est-ce que je me se sens appuyé et aimé? Est-ce que j’éprouve la même chose pour la personne qui m’accompagne? $ Chance au travail!
19 Mars 2013 Lion♥ Vous allez transformer votre façon d’entrer en relation avec l’être aimé après avoir pris conscience que votre approche n’est pas la meilleure. $ Au travail aussi, vous allez apporter des changements et obtiendrez d’heureux résultats.
19 Mars 2013 Vierge♥ Vous constaterez avec plaisir que vous avez bien fait d’attendre, de ne pas brusquer la personne qui vous intéresse. $ Vous ferez bonne figure durant une entrevue ou une audition. En fait, vous mettrez bien en valeur vos compétences.
19 Mars 2013 Balance♥ Vous vous direz intéressé par une personne et quelqu’un se fera un plaisir de lui glisser votre confidence à l’oreille. Belle chance en amour! $ Vous serez en mesure de démarrer un projet d’affaires, politique, artistique ou professionnel.
19 Mars 2013 Scorpion♥ Le climat amoureux est très harmonieux. Bref, vos efforts portent leurs fruits. $ Des accords seront signés au travail. Ou alors, vous signerez de nouvelles ententes professionnelles, d’affaires ou artistiques. La chance vous sourit!
19 Mars 2013 Sagittaire♥ Vous allez faire tourner des têtes aujourd’hui. $ L’équipe de vente développe un projet d’envergure. Si vous faites partie d’une entreprise qui distribue des produits ou services, vous allez mettre de l’avant une nouvelle approche.
19 Mars 2013 Capricorne♥ Un nouveau prétendant semble déterminé à gagner votre cœur. $ Les obligations professionnelles seront nombreuses et parfois lourdes à assumer. Vous avez donc intérêt à comprendre que vous ne pouvez pas tout faire seul.
19 Mars 2013 Verseau♥ Vous vous préoccupez de vos projets, et la relation amoureuse et familiale ou amicale en souffre. $ Se peut-il que votre attention se tourne actuellement vers un nouveau travail? Si oui, vous allez vivre des rebondissements positifs.
19 Mars 2013 Poissons♥ La folie des grandeurs semble avoir pris le contrôle de l’esprit de votre partenaire. Ou alors, il magasine une nouvelle voiture. $ Au travail, les défis seront nombreux et vous n’obtiendrez pas toujours l’aide espérée.

Rubrique réalisée par Orihime.


19 Mars 2013 900fd4s0


Dernière édition par Orihime le Mer 20 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elhyn.forumsrpg.com
Kizaru

Kizaru


Guilde : Neraël
Niveau : 75
Messages : 11

19 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: 19 Mars 2013   19 Mars 2013 EmptyMer 20 Mar - 8:01

J'aime beaucoup votre idée de journal ! En plus je suis dessus! *mode fantôme* snif..

Revenir en haut Aller en bas
Yukaël

Yukaël


Guilde : Elhyn & Edoras
Niveau : 75
Messages : 26

19 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: 19 Mars 2013   19 Mars 2013 EmptyMer 20 Mar - 23:24

J'aime car ya une rubrique de moi dedans :bave: vraiment sympa d'avoir ça a l'intérieur de la guilde, ça met les nouveaux au courant de tout ce qui se passe et de l'ambiance général *-*

par contre mon horoscope est nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Admin
Orihime


Guilde : Elhyn
Niveau : 75
Messages : 208
Age : 32

19 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: 19 Mars 2013   19 Mars 2013 EmptyJeu 21 Mar - 2:16

Ouille pas moi qui l'écrit alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elhyn.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





19 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: 19 Mars 2013   19 Mars 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19 Mars 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 Mars 2013
» 12 Mars 2013
» 26 Mars 2013
» 19 Février 2013
» 26 Février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elhyn :: Slayers Online :: ~Elhyn News~-
Sauter vers: