Elhyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 26 Mars 2013

Aller en bas 
+3
Jienma
Jpeg
Orihime
7 participants
AuteurMessage
Orihime
Admin
Orihime


Guilde : Elhyn
Niveau : 75
Messages : 208
Age : 32

26 Mars 2013 Empty
MessageSujet: 26 Mars 2013   26 Mars 2013 EmptyMar 26 Mar - 7:13

26 Mars 2013 Enews10

Mot D'Orihime

Orihime a écrit:
CHOCOLAT! Eh oui! Cette semaine c'est Pâques! J'espère que tous ont leur once de chocolat ce dimanche! Ou bien faite une fondu, c'est moitié chocolat, moitié fruit Wink. Moi j'ai commencé dès aujoud'hui à manger mon chocolat. Vous allez me dire : " Mais t'es folle! Faut pas faire ça avant Pâques! " Non non non! Je ne fais vraiment pas ça d'habitudes, mais je vous avouerai que vendredi je me fais enlever mes dents de sagesse ><. Donc, pour moi, pas de chocolat à Pâques. Hihi. N'oubliez pas de faire de l'exercice après! Sinon, soyez présent aussi sur SO, nous ne savons pas encore si nous allons avoir une chasse aux oeufs ou une nouvelle quête pour cet évènement, mais moi je serai là pas mal toute la fin de semaine, car je prends congé pour la peine ^^. Donc, à tous les membres et à tous les invités, JOYEUSES PÂQUES! On vous aime et merci de nous suivre de semaine en semaine!

26 Mars 2013 Joke-de-paques


Mot De SaikyoSnake
Saikyosnake a écrit:
"Le repos est un luxe que seuls les morts peuvent s'offrir."
26 Mars 2013 Like-a-boss

26 Mars 2013 Ijl32cx3



Postes à combler

Vacant / Prévoit de le faire / L'a déjà fait
Jeu Gages/Conséquences
Vacant
Quiz
Vacant
Rondasse
Magnolii
Vacant
Vacant
Pogo
Vacant
Tournoi public 1VS1 ou 2VS2
Jienma&Magnolii (29 Mars)
Vacant
Vacant
Ouverture des paris à ce tournois : Vacant
Improvisation
Vacant
Jeu du Chat
Magnolii
Loup-Garou
Vacant
Domination
Vacant
Survival
Magnolii
Joutes
Magnolii
Vespervier
Vacant
Pour postuler, faites une demande par MP à Orihime via le forum.

Rubrique réalisée par Orihime.



26 Mars 2013 Ijl32cx3



Évènements vedettes cette semaine

Orihime a écrit:
Nouveaux revigorants à Elhyn
Nous avons pu être témoin cette semaine du bel humour de trois de nos nouveaux membres qui ont pu, malgré l'image un peu "débordante d'énergie" nous montrer qu'Elhyn est rendu, que nous le voulons ou pas, une majeur partie de la population active de SO. L'humour est mis de l'avant, mais n'ayant aucunes rancoeurs envers ces jeunes Elhyniens qui s'habitueront rapidement à notre belle famille. Je nomme : Eltigro, Misao et Nightmare77.

26 Mars 2013 193002guildenight

26 Mars 2013 855590adminelti


26 Mars 2013 Jfa88klz

Jeu du Chat stoppé

Notre cher organisateur très actif, même pendant des heures nocturnes, a fait preuve de beaucoup de patience lors de l'organisation de son jeu du Chat. Il y avait énormément de membres présents. Le jeu commença puis, un bug général décida de faire surface à ce moment précis. Je n'ai pas besoin d'expliquer la frustration des joueurs! Mais, tous ont patiemment attendu la fin du bug et ont repris l'event. Un seul mot : formidable.

26 Mars 2013 953920chatsaiky


26 Mars 2013 Jfa88klz

Sathis Battle

Les Elhyniens adorent le Sathis Battle. Une petite photo du SB de cette semaine =). Enjoy!

26 Mars 2013 33686569sb


26 Mars 2013 Jfa88klz

Un discussion Skype ... très étrange.

Lors d'une petite discussion entre Jienma, Magnolii et moi-même, Orihime, nous avons eu l'impressionnante prestation de la pair M&'M. Sur leur nouvel album, nous pouvons voir le premier titre : Pirouettes, Cacahuètes. Leur prochain spectacle est programmé pour la semaine prochaine. Une soirée privée en l'honneur du séchoir... euh de l'aspirateur, bah voyons de l'avion.... Non? Oh! De ... la boîte sert à Orihime d'ordinateur. Voilà voilà!
PS: Magnolii on garde contact pour le plan "gardez notre secret.. secret...".

26 Mars 2013 Jfa88klz

Interview de Jpeg 10 15 minutes après son entrée dans la guilde.

Le tout dernier membre à être inviter dans la guilde a été interrogé. On peut voir selon son jugement que les directives de la guilde sont bien respectées. Seulement après 15 minutes d'entrée dans la guilde, et en pleine nuit française et québécoise (un point mort selon moi), voyez par vous-même l'enthousiasme qu'il dégage! Bravo team!

Quelle a été ta première impression en entrant dans la guilde?

"Bah une chose à dire : beaucoup d'ambiance... Les gens qui sont ici je les connais tous un peu mais ce sont vraiment des bonnes personnes avec qui je m'entends super bien. Ils m'aident quand je pose des questions. En gros, ils sont FORMIDABLES. (incluant toi bien sûr Very Happy)"

En voyant le contexte de la guilde, tu penses qu'elle fonctionne comment côté activité et tout?

"Je suis sûr à 100% que niveau activité c'est top, car quand dans une guilde les membres sont là pour aider les gens et tout, ça amène des personnes. Du coup, vous êtes à l'aise à intégrer les gens et j'imagine qu'ils aiment ça et viennent dans votre guilde et se connectent plus souvent. Juste comme exemple, je pourrais dire qu'en ce moment nous sommes 7 en jeu dont 4-5 qui sont dans la guilde. J'trouve que ça en prouve assez long."

Est-ce que tu crois qu'il y aurait quelque chose qui manquerait à la guilde?

"Vraiment pas. Il n'y a rien à changer je crois pas. Il y a même plus que j'espérais. Et il y a des femmes en plus. Que demander de plus?"

Comptes-tu t'investir en guilde?

"C'est sûr que si je peux m'investir pour la guilde, je vais le faire. De la manière où est-ce que la guilde en aura de besoin ^^. Il manque quelqu'un pour quelque chose... Hop je suis votre homme Wink."

26 Mars 2013 Jfa88klz


Petits mots

Aanor ! Dépêches-toi de nous revenir! On s'ennuie de toi!

Océany et Mephysto sont de nouveau parmi nous. ALELUYAH!

Les leaders, on n'oublie pas de finaliser les descriptions de races. ^^



26 Mars 2013 Ijl32cx3



Saviez-vous que ?
Orihime a écrit:

L’auteur du premier roman de l’histoire est une femme
26 Mars 2013 Tale_of_genji
Le premier roman de l’histoire a été écrit par une noble japonaise, Murasaki Shikibu en l’an 1007. Le roman appelé The tale of Genji raconte l’histoire d’un prince en quête d’amour et de sagesse. Dans sa traduction en anglais, le roman couvre 54 chapitres et plus de 1000 pages de texte. Il est à noter que l’auteur qui détient le record du nombre de romans écrits est aussi une femme. Dame Barbara Cartland (1901 – 2000). Elle écrivait un roman toutes les deux semaines, en publiant plus de 723 romans dans sa vie, ses livres sont vendus à plus de 1 milliard d’exemplaires en 36 langues, faisant d’elle le romancier best-seller de tous les temps.


26 Mars 2013 Ijl32cx3



Banque de guilde : 15M
Orihime a écrit:
Orihime a fait don de 15M à Elhyn.

PS : La banque de guilde ne sert qu'à laisser un fond pour faire augmenter notre classement en or. Ne pas confondre avec le financement des activités de la guilde. Chaque personne organisant des jeux ou des tournois fournissent d'eux-mêmes les po's. Et nous avons plusieurs membres qui aiment bien augmentés les mises de départ !

Si vous voulez faire un don, MP Orihime sur le jeu.

Rubrique réalisée par Orihime.



26 Mars 2013 Ijl32cx3



Classement Guildes
Jienma a écrit:
Réputation : 76e (Best : 50e)
Financier : 47e (Best : 43e)
Expériences : 24e (Best : 4e)

Classement général des membres
Réputation
1 : Sskai
(14 117 de réputation)
2 : Fadaise
3 : LiTao
4 : Magnolii62
5 : Orihime
6 : Abelarïon
7 : Kalla
8 : Loustic
9 : Charade
10 : Reoidesdemons329

Financier
1 : Litao
(148 690 407 Or)
2 : Galardocan
3 : Abelarïon
4 : Roronoa
5 : Angelman
6 : Kazuko
7 : Orihime
8 : Xenogene
9 : Jienma
10 : Loustic

Expérience
1 : Galardocan
(151 948 789 Expériences)
2 : Magnolii62
3 : Abelarïon
4 : Orihime
5 : Solidsnake45
6 : Charade
7 : Reisen
8 : LiTao
9 : Loustic
10 : Angelman

Classement Périodique des membres
Réputation
1 : Magnolii62
2 : Orihime
3 : Loustic
4 : Orihime (?????)
5 : LiTao
6 : Reoidesdemons329
7 : Charade
8 : Didiboss
9 : Reisen
10 : Abelarïon


Expérience
1 : Galardocan
2 : Magnolii62
3 : Solidsnake45
4 : Loustic
5 : Reoidesdemons329
6 : Sskai
7 : Orihime
8 : Didiboss
9 : Roronoa
10 : Cheki



26 Mars 2013 Ijl32cx3



Concours
Orihime a écrit:
Tirage
Choisissez votre numéro, 25 000 Po's par numéro. 5 Numéros seront déjà distribués au nom d'Elhyn et les gains seront déposés dans la banque. Lorsque tous les numéros seront choisi, je ferai tirer les prix suivants : 500 000 Po's ; 350 000 Po's ; 150 000 Po's.

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10. Elhyn
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18. Elhyn
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26. Elhyn
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34. Elhyn
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42. Elhyn
43.
44.
45.
46.
47.
48.
49.
50.



26 Mars 2013 Ijl32cx3



Blague du jour
Orihime a écrit:
Une bruyante, laide et très méchante dame entre chez Carrefour avec ses deux enfants en leur criant des injures sans arrêt. Le préposé à l'accueil de Carrefour lui dit :'' Bonjour et bienvenue chez Carrefour. Vous avez de beaux enfants. Est-ce qu'ils sont jumeaux ?''.
La méchante dame cesse de crier assez longtemps pour dire :
''Bien sûr que non. Le plus vieux a 9 ans et l'autre a 7 ans. Pourquoi diable pourriez-vous penser qu'ils sont jumeaux? Êtes-vous aveugle ou stupide?''
''Je ne suis ni aveugle ni stupide'' répond le préposé à l'accueil. Je ne pouvais tout simplement pas croire que vous vous soyez fait sauter deux fois''



26 Mars 2013 Ijl32cx3



Coin cinoche
Yukaël a écrit:
Django Unchained réalisé par Quentin Tarantino [Américain]
avec Jamie Foxx, Christoph Waltz, Leonardo DiCaprio...
Genre: Western.
Date de sortie française: 16 janvier 2013 (Il est encore en salle chez moi tellement il a de succès xD)

[center]26 Mars 2013 Django-Unchained-ecoutez-la-BO-dans-son-integralite_portrait_w532

Synopsis (source: allociné)

"Interdit aux moins de 12 ans

Dans le sud des États-Unis, deux ans avant la guerre de Sécession, le Dr King Schultz, un chasseur de primes allemand, fait l’acquisition de Django, un esclave qui peut l’aider à traquer les frères Brittle, les meurtriers qu’il recherche. Schultz promet à Django de lui rendre sa liberté lorsqu’il aura capturé les Brittle – morts ou vifs.
Alors que les deux hommes pistent les dangereux criminels, Django n’oublie pas que son seul but est de retrouver Broomhilda, sa femme, dont il fut séparé à cause du commerce des esclaves…"



Si vous n'arrivez pas à voir la vidéo, cliquez ici.

Petite note perso : J'ai adoré ce film :bave: Moi très grande fan des films de Tarantino je m'attendais exactement à ça en rentrant dans la salle ! Giclées d’hémoglobines, grosses citations et dialogues très dynamiques et sarcastiques: du BONHEUR ! On en ressort ravis. Si vous n'avez pas l'ocaz' de le trouver encore au cinéma, jetez-vous sur le blueray/dvd ! Je vous conseille aussi la BO qui est excellente ^^ (playlist juste épic ! https://www.youtube.com/watch?v=sQO4rY18U84&list=RD02dK35oeJzK7I )




26 Mars 2013 Ijl32cx3



Astrologie
26 Mars 2013 Blier♥️ En amour, vos efforts donneront de beaux fruits. Si vous êtes célibataire, vous pourriez rencontrer quelqu’un de sérieux et qui possède une belle maturité. $ Vous allez vous démarquer de belle manière au travail.
26 Mars 2013 Taureau♥️ Vous vous sentez délaissé par certains proches. Rien de catastrophique, si ce n’est que vous constatez que les batailles menées sont des coups d’épée dans l’eau. $ Vous prenez conscience de certaines mauvaises stratégies.
26 Mars 2013 Gmeaux♥️ Les derniers événements amoureux, familiaux ou amicaux ont été difficiles à vivre. $ Vous avez peut-être perdu en prestige. Cette situation tire à sa fin, car certaines révélations vont venir redorer votre blason.
26 Mars 2013 Cancer♥️ Les personnes qui croiseront votre route seront peu sûres d’elles, inquiètes, angoissées. C’est dans l’air du temps! $ Certains parmi vous vont travailler fort pour terminer un contrat ou mener à bien un projet.
26 Mars 2013 Lion♥️ Vous vous laissez envahir par des doutes ou des insécurités en ce moment. Ou alors, un proche ou un ami vit des choses difficiles sur le plan psychologique. $ Au travail aussi, vous vous laisserez envahir par le doute. Resaisissez-vous!
26 Mars 2013 Vierge♥️ Vous vous respectez suffisamment pour ne pas vous embarquer dans de simples aventures d’un soir. Vous saurez intuitivement si la nouvelle personne rencontrée vaut la peine ou pas. $ Vous allez jouer de chance.
26 Mars 2013 Balance♥️ Certains proches ou amis se montrent désobligeants et vous vous demandez bien pourquoi vous endurez ça! $ Vous cherchez un bon travail qui vous permette de bien vivre. Vous allez le trouver bientôt, n’ayez crainte!
26 Mars 2013 Scorpion♥️ Vous allez dénicher la perle rare, à moins que ce ne soit déjà fait! Si vous êtes déjà très amoureux, vous partagerez de beaux moments. $ Vous vous sentirez privilégié de pouvoir agir à votre guise, de rester votre propre maître.
26 Mars 2013 Sagittaire♥️ Vous prenez de plus en plus conscience que, pour faire une omelette, il faut casser des œufs. Malheureusement, certains choix amoureux peuvent faire mal. $ Vous agirez pour le mieux malgré les difficultés.
26 Mars 2013 Capricorne♥️ Vous pourriez rencontrer bien des incompréhensions chez vos amis et des membres de votre famille. Ils ne comprennent pas toujours votre manière de voir les choses. $ Votre approche directe rebutera certains collègues.
26 Mars 2013 Verseau♥️ Vous aiderez un proche à sortir d’un mauvais pas. $ Au travail, votre ingéniosité vous permettra de trouver des solutions efficaces. En revanche, vous vous sentirez impuissant devant la décision d’un patron. Vous devrez plier!
26 Mars 2013 Poissons♥️ Vous réaliserez combien certains proches se bâtissent des châteaux en Espagne et se bercent d’illusion sur leurs propres sentiments! Sauf que la vie est sur le point de les rappeler à l’ordre. $ Chance sur le plan professionnel!

Rubrique réalisée par Orihime.


26 Mars 2013 900fd4s0


Dernière édition par Orihime le Mar 26 Mar - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elhyn.forumsrpg.com
Jpeg




Guilde : Elhyn
Niveau : 27 (pour le moment)
Messages : 2

26 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mars 2013   26 Mars 2013 EmptyMar 26 Mar - 7:22

Je suis nouveau dans la guilde, et je trouve que la conception d'un journal comme celui-ci est très très cool .. Intégrer les signes astrologiques, compter des blagues et tout je trouve que ça donne de l'ambiance au forum .. En tout cas, un gros bravo à toi Orihine pour ton travail c'est merveilleux .. Ton journal est complet !
Revenir en haut Aller en bas
Jienma

Jienma


Guilde : Elhyn/Négation/Loadteam/4ever
Niveau : 75,75,75,56,59,19,etc...
Messages : 94

26 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mars 2013   26 Mars 2013 EmptyMar 26 Mar - 17:36

Petit message rapide d'Aanor :
Citation :
merci c gentil vs me manquer (heart)
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Admin
Orihime


Guilde : Elhyn
Niveau : 75
Messages : 208
Age : 32

26 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mars 2013   26 Mars 2013 EmptyMar 26 Mar - 23:23

Haaaanwwww! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://elhyn.forumsrpg.com
Starspawn

Starspawn


Guilde : ELHYN 4 EVER
Niveau : 000000000
Messages : 181

26 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mars 2013   26 Mars 2013 EmptyMer 27 Mar - 1:34

qu est ce qui est arrive a aanor
(desole pour les accents ca bug sur mon pc)
Revenir en haut Aller en bas
Cheki3

Cheki3


Messages : 75
Age : 31

26 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mars 2013   26 Mars 2013 EmptyMer 27 Mar - 18:17

Je veux pas dire mais le chat qui sourit sur le screen du Chat il est super cool et trop beau ce mec ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Aanor

Aanor


Guilde : Elhyn
Niveau : 31
Messages : 85
Age : 29

26 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mars 2013   26 Mars 2013 EmptyMer 27 Mar - 19:14

Coucou !

Je suis désolée pour mon message d'illétrée mais je galérais sur la tablette de mon père... J'ai des problèmes en ce moment donc j'ai beaucoup de mal à me connecter sur mon ordinateur surtout que celui s'est encastré dans un mur... Donc, il a un peu de mal à marcher é_è !

Je fais de mon mieux pour me connecter mais c'est compliqué... Et dans une semaine j'ai 18 ans hihihi enfin la majorité mouhaha... C'est pas pour autant que j'ai mon code en poche :*

En tout cas vous me manquez tous et la guilde me manque terriblement ! Si je me suis remise à jouer à slayers online c'était bien pour trouver une ambiance aussi conviviale et familiale que celle d'Elhyn... Et j'ai pris un grand plaisir à lire cet Elhyn News, merci pour le petit mot à la fin <3 ! Je suis également d'accord avec Jpeg c'est vraiment du super travail <3

Vous me manquez mes petits chériiiiiiiiiis <3 <3 <3

(PS: Courage pour tes dents de sagesses, tu vas être trop sexy après albino Je suis passée par là et tu as raison profite de manger ce que tu peux ! Personnellement j'ai fais une overdose de PomPotes scratch

Et pour ceux qui veulent me contacter je me connecte sur Skype via mon téléphone le soir ou mon ordi quand il marche donc, ajoutez Aanor.so <3)
Revenir en haut Aller en bas
Aanor

Aanor


Guilde : Elhyn
Niveau : 31
Messages : 85
Age : 29

26 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mars 2013   26 Mars 2013 EmptyMer 27 Mar - 19:14

(C'était le racontage de vie d'Aanor, j'aurai du le mettre dans la partie de l'absence mais bon, c'est posté, en tout cas super Elhyn News Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Vorth

Vorth


Messages : 119
Age : 25

26 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mars 2013   26 Mars 2013 EmptyJeu 28 Mar - 15:50

eltigro c eldoran ou tigroar deja

awesome saiky toi t un pro SLEEP IS FOR SAMURAIS AND WEAKLINGS
Revenir en haut Aller en bas
Starspawn

Starspawn


Guilde : ELHYN 4 EVER
Niveau : 000000000
Messages : 181

26 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mars 2013   26 Mars 2013 EmptyJeu 28 Mar - 15:55

nn eldoran est super cool c po lui c sur
content que t'aie bien amor
Revenir en haut Aller en bas
Jienma

Jienma


Guilde : Elhyn/Négation/Loadteam/4ever
Niveau : 75,75,75,56,59,19,etc...
Messages : 94

26 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mars 2013   26 Mars 2013 EmptyJeu 28 Mar - 17:07

Eldoran = eltigro
Revenir en haut Aller en bas
Starspawn

Starspawn


Guilde : ELHYN 4 EVER
Niveau : 000000000
Messages : 181

26 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mars 2013   26 Mars 2013 EmptyJeu 28 Mar - 21:35

ça porte à confusion les tigro
Revenir en haut Aller en bas
Vorth

Vorth


Messages : 119
Age : 25

26 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mars 2013   26 Mars 2013 EmptyJeu 28 Mar - 23:26

ok c le moins pire d 2 parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mars 2013   26 Mars 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26 Mars 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 Mars 2013
» 12 Mars 2013
» 19 Mars 2013
» 19 Février 2013
» 26 Février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elhyn :: Slayers Online :: ~Elhyn News~-
Sauter vers: